Une vie entre Paris et L.A.

Patrick Bruel: ses enfants avant tout

CoverMedia

31.10.2018 - 13:07

Source: Keystone

Patrick Bruel partage depuis deux ans sa vie entre Paris et Los Angeles, où s’est installée la mère de ses enfants, l’auteure Amanda Sthers. Il a expliqué à «Paris Match» comment il partage son temps pour ne rien rater.

Patrick Bruel est un homme heureux qui a choisi d’adapter son emploi du temps à celui de ses enfants. Le chanteur, dont le nouvel album «Ce soir on sort» sera dévoilé le 2 novembre (18), partage son quotidien entre Paris et Los Angeles.

Comme il l’explique à «Paris Match», en kiosque cette semaine, son ex-femme, Amanda Sthers, s’est installée depuis deux ans dans la cité des anges avec leurs deux enfants. Il a donc fait le choix de vivre une partie de l’année sur la côte ouest américaine. Un mois sur trois, comme il l’explique, il réside en Californie pour profiter de leurs deux fils, Oscar et Léon. Un choix qu’il ne regrette pas. «Si j'avais dit non, Amanda, eux et moi l'aurions regretté. Depuis deux ans, j'ai des enfants encore plus épanouis, qui ont une nouvelle relation aux autres, qui sont totalement bilingues, qui ont un nouveau rapport au temps. C'est une jolie étape pour nous tous», déclare-t-il dans l’hebdomadaire.

De plus, comme il le rappelle, son ami Johnny Hallyday a validé son choix, et surtout la maison qu’il s’y est trouvée. Le Taulier pensait qu’il y avait «de bonnes ondes». «J'aime la vie là-bas, j'aime leur vie là-bas, et cette expérience leur fait le plus grand bien», ajoute-t-il.

Une nouvelle vie qui lui permet de faire ce qui compte le plus pour lui. «Je veux voir grandir mes enfants», déclare celui qui sera par ailleurs en tournée à partir de février 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia