Actu people

Paul McCartney : invité spécial des photos de mariage d'un couple canadien

CoverMedia

6.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Deux jeunes mariés ont eu la surprise de leur vie lorsque Paul McCartney s'est arrêté pour participer à leur séance photo de mariage alors qu'il faisait un tour à vélo. Le jeune couple est revenu sur cette rencontre inattendue dans une interview pour CBC.

Paul McCartney était à Winnipeg, au Canada, samedi dernier, pour un concert et a décidé de partir en ballade à vélo le long de la rivière, accompagné de deux gardes du corps. Pendant sa promenade, il a repéré un couple de Canadiens qui venait de se marier et n'a pas tardé à s'arrêter pour les féliciter.

« Il nous a félicité, alors qu'il passait, et Steve a dit : "C'était Paul McCartney" », a déclaré Jen Roscoe à CBC.

Le chanteur des Beatles et son équipe de sécurité ont ensuite dû faire demi-tour et revenir sur leurs pas après être tombés dans une impasse, et c'est à ce moment-là que le marié, Steve Gregg, a eu le courage de demander une photo.

« C’était très bref, il nous a serré la main, nous a félicité, a pris quelques photos rapides puis ils sont partis », a expliqué le jeune marié.

Grands fans des Beatles, les nouveaux époux considèrent la rencontre comme une belle addition au plus beau jour de leur vie.

« C’était une chose super lors d'une journée remplie d’événements merveilleux, a ajouté Steve Gregg. Mais ce n'est certainement pas la meilleure chose qui me soit arrivée hier. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia