Actu people

Paul Stanley : des invités spéciaux sur la tournée d'adieux de Kiss

CoverMedia

27.9.2018 - 13:27

Source: Covermedia

Paul Stanley s'est entretenu avec Rolling Stone. Il a évoqué la tournée d'adieux de Kiss et les potentielles surprises qu'elle pourrait réserver aux fans.

Les membres de Kiss songent à inviter des célébrités amies à les rejoindre sur le tournée d'adieux, afin que Paul Stanley, leur chanteur, puisse reposer sa voix. A 66 ans, il sait qu'il est nécessaire d'entretenir son organe. « On se rend compte de sa propre mortalité, et tous les chanteurs que je connais parlent de la même chose, du fait que ça devient plus dur pour nous. Je bosse beaucoup pour que ma voix soit en forme, mais si vous voulez m'entendre comme sur Kiss Alive!, eh bien écoutez Kiss Alive! », a-t-il expliqué à Rolling Stone.

Il a ajouté aussi que cette tournée sera « une célébration de Kiss, et pas d'un seul line-up, ou d'un seul membre ». « Je ne vais rien dire, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens », a-t-il précisé.

Cependant, il est clair sur un point : ce sera bel et bien la dernière tournée de Kiss. « On a fait une tournée d'adieux il y a 19 ans, mais c'était lorsque nous avions fait revenir les deux membres originaux (Ace Frehley et Peter Criss) et c'était un tel calvaire, nous étions tellement malheureux que nous nous sommes dits qu'il fallait euthanasier ça. Mais après la tournée, je me suis vite rendu compte que je ne voulais pas arrêter le groupe, je voulais arrêter cette version du groupe. Et depuis, nous avons eu 19 années des plus heureuses. Mais là, il est temps de penser à la fin », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia