Actu people

Pete Davidson : menacé de mort après avoir rendu publique sa relation avec Ariana Grande

CoverMedia

25.9.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Pete Davidson a reçu des messages de haine et des menaces de mort après avoir révélé être en couple avec Ariana Grande. Dans une interview pour SiriusXM, il a parlé de la difficulté d'être avec une personne que certains jugent plus belle que lui.

Pete Davidson a révélé qu'un fan d'Ariana Grande avait menacé de lui mettre une balle entre les deux yeux. « Quelqu'un a voulu me tirer une balle dans la tête parce qu'elle est trop hot. Vous vous rendez compte à quel point c'est fou ? Est-ce que je suis laid à ce point que les gens veulent me tirer dessus ? », a-t-il déclaré dans une interview pour SiriusXM avec Howard Stern.

L'acteur du Saturday Night Live, qui a récemment fait son retour sur les réseaux sociaux pour promouvoir la nouvelle saison de son émission après une pause estivale, admet en avoir terminé avec Internet. « Ça me fait me sentir bizarre par rapport à moi-même, explique le jeune homme. Si vous voulez trouver des choses méchantes sur vous-même, vous pouvez le faire très facilement. » Il a notamment supprimé un post Instagram, dans lequel il se moquait des paparazzis qui le suivaient dans la ville de New York. Depuis, son compte ne contient aucune photo ni vidéo.

En juillet (18), il avait supprimé toutes ses publications sur les réseaux sociaux en expliquant : « Internet est un mauvais endroit et ça ne me fait pas de bien. Pourquoi devrais-je passer du temps avec cette énergie négative alors que ma vie est aussi géniale ? (…) Je vous aime tous et je suis sûr que je serai de retour un de ces quatre ». Dans l'émission de radio, il a ajouté : « Je suis capable de faire en sorte que ça ne m'atteigne pas trop, mais je pense que cela toucherait n'importe qui. Je veux me battre avec tout le monde, mais on ne peut pas ».

Le fiancé d'Ariana Grande a également révélé qu'il croyait vraiment qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. « Je pense juste que certaines personnes sont censées être ensemble et que certaines personnes ne le sont pas, a-t-il poursuivi. Que ce soient de bonnes personnes ou non, certaines personnes ne sont simplement pas bien ensemble. Et je pense que nous sommes censés être ensemble. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia