Actu people

Pete Davidson supprime son compte Instagram après sa rupture avec Ariana Grande

CoverMedia

15.10.2018 - 11:10

Source: Covermedia

Pete Davidson a supprimé son compte Instagram à la suite de sa séparation d'Ariana Grande. Son retour sur le site de partage de photos aura été bref.

Comme l'ont révélé plusieurs médias ce dimanche (14 oct 18), Pete Davidson et Ariana Grande ont annulé leurs fiançailles et mis fin à leur relation amoureuse. Bien qu'aucune des deux stars n'a encore confirmé leur séparation, l'acteur du Saturday Night Live a décidé de fermer sa page Instagram.

Sa décision intervient après son retour sur le réseau social ce mois-ci, partageant une photo floue de lui-même avec en légende : « Hooray romano ». La chanteuse américaine avait rapidement commenté son message : « Où est la mixtape? C'est génial et ta page est super, ne poste plus jamais rien ».

Ce n'est pas la première fois que Pete Davidson se retire du réseau social. En juillet (18), il avait supprimé toutes ses photos sur Instagram et expliqué à ses fans : « Non, rien ne s'est passé. Non, il n'y a rien de mystérieux. Je ne veux plus être sur Instagram. Ou sur aucun des réseaux sociaux. Internet est un endroit pervers et cela ne me fait pas du bien. Pourquoi devrais-je passer du temps avec cette énergie négative quand ma vraie vie est géniale ? Le simple fait que je sois obligé de dire ça prouve ce que je veux dire. Je vous aime tous et je suis sûr que je serai de retour à un moment donné ».

Ariana Grande et Pete Davidson ont commencé à se fréquenter en mai (18), peu de temps après la rupture de la chanteuse de No Tears Left To Cry avec le rappeur Mac Miller, décédé le mois dernier. Quelques semaines plus tard, la chanteuse et le comique avaient surpris leurs fans en annonçant leurs fiançailles. Pete Davidson s’est rapidement installé dans l’appartement new-yorkais d’Ariana Grande.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia