Pierce Brosnan et les acteurs de Mrs Doubtfire se retrouvent pour les 25 ans du film

CoverMedia

25.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

En 1993, Pierce Brosnan jouait aux cotés de Robin Williams dans la comédie Mrs Doubtfire. 25 ans plus tard, il a retrouvé ses anciens collègues pour une soirée anniversaire, dont ils ont partagé les photos sur Twitter.

A l'approche des 25 ans de Mrs Doubtfire, Pierce Brosnan et les acteurs qui jouent ses enfants dans le film culte se sont retrouvés pour une soirée hommage. Lisa Jakub, Matthew Lawrence et Mara Wilson, qui jouaient respectivement Lydia, Chris et Nathalie dans la comédie de 1993, se sont réunis avec celui qui interprétait leur beau-père. « Voilà, ça vient d'arriver #mrsdoubtfire #reunion #25yearslater », a tweeté Lisa Jakub en partageant une photo du groupe.

Pierce Brosnan a lieu aussi partagé une vidéo de l'événement, où il évoque avec émotion son bonheur d'avoir pu partager l'affiche avec ce groupe d'acteurs. Manquaient à l'appel Sally Field, la mère des enfants dans le film, et Robin Williams, évidemment, décédé en 2014, qui jouait le rôle de ce père divorcé qui décidait de se déguiser en gouvernante pour continuer à voir ses enfants tous les jours.

Depuis la sortie du film, Pierce Brosnan a continué sa carrière avec le succès qu'on connaît (après avoir été James Bond pendant plus de 10 ans, il s'est fait remarquer ces dernières années notamment avec la comédie musicale Mamma Mia!). Lisa Jakub, elle, est devenue auteure et professeure de yoga, Mara Wilson s'est mise à l'écriture et Matthew Lawrence est toujours acteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia