Pluie de stars au mariage de la princesse Eugenie

CoverMedia

12.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

La princesse Eugenie est dorénavant une femme mariée ! Et les stars se sont pressées en nombre pour célébrer les noces de la petite-fille de la reine d’Angleterre au château de Windsor.

Ce matin (12 oct 18), à 11h (heure locale), la princesse Eugenie a dit oui à Jack Brooksbank, son compagnon de longue date. Pour célébrer ce mariage princier qui s’est déroulé en la chapelle St George du château de Windsor, bons nombres de célébrités ont fait le déplacement.

Naomi Campbell, Kate Moss, Demi Moore, Liv Tyler, Stephen Fry, Pixie Geldof, Ellie Goulding, Ricky Martin, James Blunt, mais aussi le créateur de Downton Abbey, Julian Fellowes, accompagné de sa femme Joy Kitchener, étaient présents. L’apparition de Cara Delevingne a fait tourner toutes les têtes. Robbie Williams était lui aussi venu célébrer les noces de la petite-fille de la reine d’Angleterre en compagnie de sa femme Ayda Field.

Du côté de la famille royale d’Angleterre, on a noté la présence du prince Harry et de Meghan Markle, duchesse de Sussex, qui connaissent bien les lieux pour s’y être dit « oui » en mai dernier (18). Le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ainsi que sa sœur, Pippa Middleton, étaient dans l’assistance. Et bien sûr, la reine Elizabeth II a assisté aux noces accompagnée de son époux, le duc d’Edimbourg.

La princesse Eugenie a été menée à l’autel par son père, le prince Andrew, peu après l’arrivée de sa mère, la duchesse d’York Sarah Ferguson, dans la chapelle avec son autre fille et sœur de la mariée, la princesse Beatrice.

La mariée portait une ravissante robe blanche en soie, coton et viscose signée Peter Pilotto et Christopher De Vos. Elle portait la tiare Greville Emerald Kokoshnik, prêtée par sa grand-mère la reine Elizabeth II qui l'avait sortie de sa collection personnelle pour l'occasion. La particularité de sa tenue résidait dans le décolleté du dos laissant voir les cicatrices que lui a laissée l’opération de la scoliose qu’elle a subie à l’âge de 12 ans. La princesse avait par ailleurs invité les représentants du Royal National Orthopaedic Hospital, où elle avait été traitée.

Deux invités ont dû décliner l’invitation : Ed Sheeran et Elton John, tous deux actuellement en tournée.

La princesse Eugenie et son époux, Jack Brooksbank – qui travaille pour Casamigos, la marque de téquila co-fondée par George Clooney – se sont rencontrés en 2010, présentés par des amis communs.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia