Post Malone sera à l'affiche de Wonderland avec Mark Wahlberg

CoverMedia

9.10.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Post Malone va faire ses premiers pas au cinéma. On le retrouvera aux côtés de Mark Wahlberg dans Wonderland, d'après Variety.

Post Malone va faire ses débuts au cinéma ! Selon Variety, on le retrouvera dans Wonderland, avec Mark Wahlberg, Alan Arkin, Iliza Shlesinger, Boeem Woodbine, Hope Wilson, et James DuMont. Mark Wahlberg tiendra le rôle principal et le film sera réalisé par Peter Berg.

Le film devrait être diffusé en exclusivité sur Netflix. Il s’agit de l’adaptation du livre de Ace Atkins, Robert B. Parker’s Wonderland, sorti en 2013. Il raconte l’histoire de Spenser, un détective qui enquête sur un meurtre qui défraie la chronique et cache une sombre conspiration. Il s’agit de l’une des 48 histoires impliquant ce personnage, et toutes sont des bestsellers du New York Time.

Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, a sorti son deuxième album, qui a été un succès commercial immédiat. Il est en lice dans cinq catégories aux American Music Awards qui ont lieu ce soir (9 oct 18). Mark Wahlberg, quant à lui, sera à l’affiche d’Instant Family, une comédie qui sortira en France le 6 mars 2019. Aux côtés de l’acteur, on pourra retrouver Octavia Spencer et Margo Martindale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia