Actu peoplePour Bohemian Rhapsody, Rami Malek s'est entretenu avec Brian May et Ray Davies
CoverMedia
15.10.2018 - 13:10
Rami Malek a révélé au Guardian que, pour se glisser dans la peau de Freddie Mercury, il s'était entretenu avec Brian May. Ils ont aussi été rejoints par Ray Davies, des Kinks.
Rami Malek interprète Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, qui raconte l’histoire du chanteur du célèbre groupe de rock Queen. Le film est produit par Brian May, Roger Taylor et John Deacon, les trois membres survivant du line-up original du groupe. Et pour mieux se glisse dans la peau de la légende du rock, Rami Malek s’est entretenu avec Brian May, mais aussi Ray Davies des Kinks, dans un restaurant londonien.
Comme il l’a expliqué au Guardian, en privé, Freddie Mercury était une personne bien différente de ce qu’il montrait sur scène. « Il pouvait rester chez lui, calmement, très réservé, et comme il le disait lui-même, très ennuyeux. Puis il y avait la version de lui sur scène », a-t-il expliqué.
Il a aussi révélé qu’ils ont discuté d’un côté de Freddie Mercury que le public ne voyait que rarement : sa générosité. « Une des choses qui revenait le plus était le fait qu’il était très généreux. Qu’il pouvait vous donner l’impression que vous êtes la personne la plus importante de la pièce », a-t-il ajouté.
Bohemian Rhapsody est en production depuis 2010, et le film a connu moult retards de développement, plusieurs changements de réalisateurs, mais le long-métrage sortira tout de même le 31 octobre 2018. Si le film traite bien du combat de Freddie Mercury contre le sida, il se focalise surtout sur les succès du chanteur. « Comment célébrer une vie, interroge Rami Malek. Pas en évitant ce qui a causé sa mort, le sida. Mais je pense que si l’on ne célèbre pas sa vie, et ses luttes, ou la complexité de son personnage et qu’on se complaît dans la tristesse de sa fin, ce ne serait pas rendre service à l’être profondément vibrant et éclatant qu’il était. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood