Activités caritatives Pourquoi le nouveau patronage de Kate Middleton est-il si important?

AllTheContent

5.12.2019

La duchesse de Cambridge lors de la réception pour l'OTAN, le 3 décembre 2019.
La duchesse de Cambridge lors de la réception pour l'OTAN, le 3 décembre 2019.
Keystone

La duchesse de Cambridge s'est jointe aux enfants et aux familles pour un après-midi de festivités en prenant la relève de la Reine en tant que marraine de Family Action, ce mercredi 4 décembre.

Kate était à Peterley Manor Farm dans le Buckinghamshire, où les jeunes ont apprécié les activités de Noël dans la «Forêt enchantée des elfes» - fabrication de décorations, nourriture écologique pour rennes et chocolat chaud. Elle a également aidé les enfants à choisir des arbres de Noël pour les écoles maternelles d'Action Familiale et a rencontré certains membres du personnel de l'organisme de bienfaisance et des éducateurs, selon «Haarper's Bazaar».

Sa visite marque le début de son nouveau patronage, qui lui a été transmis par la Reine après 65 ans. La reine Elizabeth II a succédé à sa grand-mère, la reine Mary, en 1953. Et l'œuvre de charité est déjà au cœur de la Duchesse. Fondée en 1869, Family Action soutient les familles aux prises avec des difficultés financières, des problèmes de santé mentale et de bien-être émotionnel, d'isolement social, de difficultés parentales, de violence familiale et de toxicomanie. Elle travaille directement avec les enfants et les familles vulnérables ou défavorisés par le biais de services locaux et nationaux et fournit des formations et des conseils aux professionnels et aux organisations.

Kate, qui a fait de l'intervention auprès de la petite enfance une pierre angulaire de son travail public, s'intéresse aussi vivement aux services de santé mentale périnatale, au soutien psychologique et thérapeutique et au mentorat des enfants, adolescents et adultes de cette organisation. Dans une déclaration annonçant son nouveau rôle, Kensington Palace a déclaré: «La duchesse de Cambridge a passé une grande partie des huit dernières années à rencontrer des organisations caritatives et des organisations qui travaillent chaque jour pour rendre nos familles et nos communautés plus fortes. Il existe une forte corrélation entre le bien-être d'un parent ou d'un tuteur et le développement de son enfant, c'est pourquoi des organisations telles que Family Action qui fournissent un soutien sont essentielles pour l'avenir d'un enfant. Ce nouveau patronage s'aligne sur le travail de longue date de Son Altesse Royale sur la petite enfance et sur l'importance de soutenir les enfants et les familles durant cette période déterminante de leur vie.» rapporte «Gala».

Le directeur général de Family Action, David Holmes, membre du groupe directeur de The Duchess' Early Years, a déclaré : " Tout le personnel de Family Action tient à remercier Sa Majesté pour son soutien et ses encouragements constants pendant tant d'années. J'ai pu constater de mes propres yeux le soutien passionné de la Duchesse aux familles défavorisées et j'ai été impressionnée par son leadership dans la compréhension et la promotion de l'importance vitale de la petite enfance. Family Action a hâte de travailler avec La Duchesse dans les années à venir."

La Duchesse a visité Family Action à Lewisham, au sud de Londres, en janvier de cette année, pour lancer sa ligne de soutien nationale FamilyLine. Elle et le Prince William ont également visité le Family Monsters Garden de l'association caritative au RHS Chelsea Flower Show en mai. Le Family Monsters Project a été lancé plus tôt cette année pour marquer le 150e anniversaire de l'organisme de bienfaisance en encourageant les familles à parler entre elles des pressions quotidiennes afin qu'elles puissent les surmonter ensemble.

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil