Actu people

Priyanka Chopra et Nick Jonas : deux mariages extravagants en perspective

CoverMedia

15.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont l'intention de célébrer leur union avec des cérémonies à Mumbai et à Los Angeles. Selon Heat, ils comptent dépenser sans compter.

Priyanka Chopra et Nick Jonas seraient en plein préparatifs pour organiser deux mariages somptueux d'une valeur de plusieurs millions de dollars, avec des cérémonies sur deux continents.

Le chanteur de 25 ans a fait sa demande en mariage à l'actrice indienne à la fin du mois de juillet

et à en croire le magazine Heat, le couple a l'intention de célébrer leur union avec leurs amis, leur famille et des invités de marque lors de deux cérémonies à Mumbai et à Los Angeles.

« Ils ont tous les deux envie d'un mariage vraiment extravagant avec tous leurs amis, et l’argent n’est pas un problème, a déclaré une source au tabloïd. Leur plan est d’organiser une cérémonie traditionnelle de trois jours en Inde avec toute la famille de Priyanka et une autre à Los Angeles.

Ils veulent faire venir leurs amis et leurs familles aux deux mariages et Priyanka envisage de porter un sari, ainsi qu'une robe blanche pour les deux grands jours. »

Nick Jonas a offert à sa fiancée une bague Tiffany & Co. qui aurait coûté 200 000 $, après seulement deux mois de relation. Et le mois dernier, le couple a célébré leurs fiançailles lors d’une cérémonie traditionnelle indienne, appelée Roka, organisée par les proches de la future mariée à Mumbai, en présence des parents de la star américaine.

« Nick et Priyanka sont tombés amoureux si rapidement et ils veulent que le monde entier voie à quel point ils sont fous l'un de l'autre, a ajouté la source. Ce mariage est leur chance de le faire et si cela finit par leur coûter des millions, ainsi soit-il. »

Lors d'une récente apparition dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Nick Jonas a partagé les détails de la cérémonie Roka.

« Il y a de belles prières et une belle connexion juste pour que la famille ait une chance de se rencontrer et de passer du temps ensemble. C'est vraiment incroyable, a-t-il déclaré en souriant. Nous avons tous les deux quitté cette cérémonie remplis de joie. »

Il a sans aucun doute fait forte impression sur sa belle-mère, Madhu. Dans une interview avec une publication locale après la cérémonie, elle l'a décrit comme « calme et mature ».

« C'est une personne formidable et tout le monde dans la famille l'aime, tout simplement. Il est si poli et respectueux envers les aînés. Que peut-on offrir de mieux à une mère ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia