Actu people

Pusha T répond à Drake

CoverMedia

18.10.2018 - 16:12

Source: Covermedia

Drake a accusé Kanye West d'avoir divulgué l'existence de son fils à Pusha T. Cependant, ce dernier a expliqué lors du podcast de Joe Budden que ce n'était pas le cas.

Pusha T avait révélé dans sa chanson The Story of Adidon que Drake avait un enfant caché appelé Adonis, ce qui avait poussé le rappeur à confirmer qu'il était bien père, dans un titre présent sur son album Scorpion. Le rappeur canadien a récemment blâmé Kanye West, l'accusant d'avoir dévoilé le scoop à Pusha T sur le plateau de l'émission de LeBron James. Cependant, Pusha T est venu au secours de son mentor.

« Ca fait sens dans l'esprit de Drake, que Kanye m'ait dit ça lorsque nous étions dans le Wyoming. C'est faux, a-t-il déclaré lors du podcast de Joe Budden. Ca ne s'est pas fait comme ça. J'ai eu l'info par 40 (le producteur Noah Shebib). Ce n'est pas venu de Kanye. Pas du tout. »

Drake a déclaré dans le podcast de LeBron James que c'est Kanye West qui était à l'origine de la fuite. L'interprète de In My Feelings avait rejoint le mari de Kim Kardashian dans le Wyoming où il enregistrait son dernier album, Ye. « Je suis allé dans le Wyoming, je lui ai fait écouter March 14. Je lui ai envoyé une photo de mon fils, je lui ai dit que j'avais des problèmes avec la mère de mon fils », a-t-il partagé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia