Actu people R. Kelly : ses avocats essaient de le faire sortir de prison pour raison médicale

CoverMedia

1.10.2019 - 11:08

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre

Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
Where: New York City, United States
When: 15 Aug 2007
Credit: PNP/WENN
R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Source: PNP/WENN

Les avocats de R. Kelly ont déposé de nouveaux documents juridiques visant à fournir à leur client l'aide médicale dont il aurait besoin derrière les barreaux. Selon ces documents obtenus par TMZ, son état de santé se dégraderait en prison.

R. Kelly est actuellement en prison dans l'attente de ses procès, mais ses avocats essaient visiblement de le faire sortir. Dans de nouveaux documents, obtenus par TMZ, ils demandent à ce que la star du R&B attende ses prochains procès chez lui, où son état physique serait meilleur.

Ils affirment que sa santé se dégrade derrière les barreaux et qu'il souffre d'anxiété et d'une hernie non traitée, entre autres problèmes de santé. Ils assurent également au juge que le chanteur de I Believe I Can Fly ne contactera pas et n'intimidera pas les témoins s'il est libéré. Selon eux, il ne risque pas non plus de prendre la fuite, car il quitte rarement les États-Unis et n'a actuellement pas accès à son passeport.

Le chanteur de 52 ans est derrière les barreaux depuis le début de l'été et, en juillet, on lui a refusé une libération sous caution lorsque des procureurs fédéraux de New York et de Chicago ont retenu 18 chefs d'inculpation contre lui, notamment exploitation sexuelle de mineurs, production de pornographie enfantine, enlèvement, travaux forcés, racket et obstruction de la justice.

En août (19), un procureur du Minnesota a également accusé R. Kelly de proxénétisme.

Retour à la page d'accueil