Actu people

Rebel Wilson tease un quatrième volet de Pitch Perfect

CoverMedia

1.10.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Rebel Wilson semble avoir envie de tourner dans un nouveau volet de la franchise Pitch Perfect. Elle a partagé une photo qui laisse peu de place au doute sur Instagram.

Va-t-il y avoir un 4ème Pitch Perfect ? C'est en tout cas ce que semble indiquer Rebel Wilson. L'actrice australienne, qui jouait le rôle de Fat Annie dans le premier volet de la franchise en 2012, était à une fête ce samedi (29 sept 18) pour célébrer les anniversaires de Skylar Astin et Anna Camp, en compagnie de Brittany Snow et Chrissie Fit, avec qui elle partage l'affiche des trois premiers films.

Les actrices en ont profité pour se prendre en photo toutes ensembles en indiquant le chiffre 4 avec leurs doigts, qu'elles ont immédiatement partagé sur Instagram. Pour les fans, il n'en fallait pas plus pour décider que c'était un signe très clair que la production du 4ème épisode était lancée.

Aucune des actrices n'a confirmé les rumeurs, mais au moins une d'entre elles, Brittany Snow, a déjà assuré qu'elle serait prête à reprendre son rôle de Chloe Beale. « Je pense qu'on serait toutes partantes pour le faire. On s'est vraiment amusées en tournant ces films. On s'est fait des amies pendant le tournage de cette franchise... Une part de nous sait que c'est peut être fini, et on s'y est fait, mais on est toujours très proches et on pourrait les tourner jusqu'à la fin des temps si on nous le demandait », avait-elle révélé à Extra.

Le premier film Pitch Perfect a été un carton au box-office avec 115 millions de dollars de recettes, à tel point qu'il a généré deux suites, en 2015 et en 2017.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia