Renaud annonce la date de sortie de son nouvel album

CoverMedia

25.10.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Renaud revient bientôt dans les bacs! Le chanteur a révélé sur Facebook et Twitter que la sortie de son prochain opus était imminente.

On connaît enfin la date de sortie du prochain album de Renaud. Plusieurs mois après avoir annoncé que son nouvel opus serait consacré à «l'enfance», l'interprète de Mistral Gagnant a révélé que «Renaud et les enfants d'abord» allait débarquer le 29 novembre.

Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, l'artiste a même dévoilé la couverture du disque, illustrée par le créateur de Titeuf, Zep. «Les mômes et les enfants d'abord, le nouvel album de Renaud sortira le 29 novembre. Un album sur le thème de l’enfance, cher à Renaud, qui parlera aussi aux grands. 12 chansons inédites écrites par Renaud et illustrées par Zep», peut-on lire dans le post.

Interrogé en juillet à propos de cet album très attendu par les fans, Renaud avait expliqué: «Il y a un peu d'humour. Il va en faire râler plus d'un parce qu'il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c'est plus un album sur l'enfance qu'un album pour enfants». Pour l'heure, le chanteur, fatigué après une année éprouvante marquée par le décès de sa mère et de son frère, n'aurait pas l'intention de partir en tournée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia