Actu people

Riley Keough : en négociations pour jouer dans un film sur les Panama Papers

CoverMedia

10.10.2018 - 11:31

Source: Covermedia

Riley Keough pourrait être très bientôt ajoutée au casting de The Laundromat, le prochain film de Steven Soderberg. D'après Deadline.com, ce projet, financée par et pour Netflix, sera écrit par Scott Z. Burns.

Riley Keough serait en négociations pour rejoindre Steven Soderbergh, qui va bientôt réaliser The Laundromat, une fiction autour de l'enquête sur les Panama Papers. Le scandale a fait la une des journaux en 2016 lorsque des millions de données issues de la société Mossack Fonseca, basée au Panama, ont révélé comment ses clients, dont de nombreuses célébrités, réussissaient à échapper au fisc en créant des comptes offshores.

Meryl Streep, Gary Oldman, David Schwimmer et Antonio Banderas ont déjà été annoncés au casting du film, qui s'intéressera au travail du consortium de journalistes qui ont révélé l'affaire au public. Riley Keough et Will Forte sont également pressentis pour partager l'affiche de The Laundromat, qui sera produit par Netflix et écrit par Scott Z. Burns, scénariste de Contagion ou encore The Bourne Ultimatum, d'après Deadline.com.

Si la jeune actrice signe, ce sera sa troisième collaboration avec Steven Soderbergh, après Magic Mike et Logan Lucky, où elle jouait à chaque fois aux cotés de Channing Tatum. Elle a également obtenu une nomination aux Golden Globes en 2016 pour son rôle dans The Girlfriend Experience, produit par le réalisateur d'Ocean's 11.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia