Robin Wright n'a pas hésité à prendre la tête de House of Cards

CoverMedia

28.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Robin Wright était tout à fait partante pour devenir le personnage principal de House of Cards, suite au départ de Kevin Spacey. Elle a parlé de l'émouvant tournage de la dernière saison lors de la première de la série à Los Angeles.

Robin Wright a incarné Claire Underwood, l'épouse du personnage de Kevin Spacey, Frank Underwood, dans House od Cards depuis son lancement en 2013. L'histoire suivait le personnage de Kevin Spacey qui a été limogé en novembre dernier, après que plusieurs hommes l'ont accusé d'agression sexuelle. Le mois suivant, les patrons de Netflix ont donc annoncé que la sixième série à venir serait la dernière et se déroulerait sans Kevin Spacey, tandis que Robin Wright en deviendrait le personnage principal. Et l'actrice a déclaré qu'elle n'avait pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois avant d'accepter de continuer.

« Pour ma part, non. Il n'y a pas eu d'hésitation, a-t-elle expliqué à Entertainment Tonight lors de la première de la série à Los Angeles, lundi soir. Nous voulions clore ce spectacle comme nous avons toujours voulu le faire pour les fans, et de façon toute aussi importante, nous aurions mis plus de 600 personnes au chômage. Il était donc juste de finir avec la sécurité de l'emploi à laquelle ils s'attendaient. »

Robin Wright était accompagnée de plusieurs membres du casting, notamment Constance Zimmer, Greg Kinnear, Patricia Clarkson, Boris McGiver et Michael Kelly. Après avoir travaillé ensemble pendant tant d'années, l'actrice de 52 ans a admis qu'il était émouvant de filmer le dernier épisode de House of Cards : « C'était doux-amer, beaucoup de larmes, et personne ne voulait partir ! Nous avons traîné dans le bureau ovale et dansé jusqu'à environ 3 heures du matin. » La saison 6 de House of Cards sera disponible sur Netflix à partir du 2 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia