Romeo Beckham fête son anniversaire en avance avec son parrain Elton John

CoverMedia

30.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Romeo Beckham a pu fêter cette année son anniversaire en vacances avec son parrain Elton John. Toute la famille était réunie pour l'événement, comme l'a indiqué Victoria Beckham dans une vidéo postée sur Instagram.

La famille Beckham au complet est actuellement en vacances dans le Sud de la France et pour cette fin d'été, ils ont été rejoints par Elton John et son mari David Furnish. Ce mercredi (29 août 18), Romeo a donc profité de l'occasion pour fêter en avance son anniversaire (il est né le 1er septembre) avec ses frères et sœurs Brooklyn, 19 ans, Cruz, 13 et Harper, 7.

Victoria Beckham a partagé une vidéo de la soirée sur Instagram, où on peut voir Romeo ravi alors qu'on lui apporte un gâteau au chocolat sur lequel sont écrits les mots Happy Birthday (Joyeux Anniversaire, en français). Alors que des serveurs jouent de la musique, on peut également voir David Furnish chanter tandis qu'Elton John tape sur la table en rythme.

« Anniversaire en avance. Avec les meilleurs parrains de la Terre, Elton John et David Furnish. Bises. », a écrit la maman en légende.

Le plus jeune des Beckham, Cruz, a également voulu poster une vidéo de la soirée sur Instagram à ses 1,3 million de fans. « Joyeux Anniversaire Romeo, je t'aime », a-t-il écrit à son frère, en ajoutant des émojis de cœur et de gâteau d'anniversaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia