Actu people

Rose McGowan emménage au Royaume-Uni

CoverMedia

9.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

L’actrice Rose McGowan a décidé de venir vivre sur le sol britannique. Elle a confié au Sun qu’elle quittait le sol américain alors qu’elle écrit un livre.

Rose McGowan semble en avoir marre de l’air de Los Angeles. L’actrice américaine et porte-parole très active du mouvement #MeToo a décidé de poser ses valises à Londres.

« Je déménage en Angleterre. Je séjourne pour l’instant dans le quartier de Mayfair (Londres), mais je cherche un endroit où vivre », a-t-elle confié au Sun pendant la cérémonie des GQ Awards qui se déroulait à la Tate Modern.

Par ailleurs, l’actrice écrit un nouvel ouvrage. « J’écris sur comment être une jeune fille à la seconde où vous avez des seins. Ce moment où le monde devient bruyant et vous êtes traitée différemment », a-t-elle expliqué.

La comédienne avait récemment affirmé devoir vendre sa maison hollywoodienne, estimée à 2 millions de dollars, afin de payer ses frais d’avocat dans l’affaire qui l’oppose au producteur déchu Harvey Weinstein, qu’elle accuse de viol, ce qu’il nie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia