Actu peopleRyan Reynolds envoie un hilarant message de joyeux anniversaire à Hugh Jackman
CoverMedia
14.10.2019 - 09:35
Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont amis de longue date. Pour les 51 ans de ce dernier, l'acteur de Deadpool lui a envoyé une vidéo à l'humour corrosif sur les réseaux sociaux.
Ryan Reynolds a envoyé une drôle de vidéo à son ami Hugh Jackman, afin de célébrer le 51e anniversaire de ce dernier. Et il l'a partagée sur lors de son spectacle à Indianapolis.
« Salut Hugh, je voulais juste te souhaiter une joyeux anniversaire, puis j'ai vu ce que tu avais dit. En un mot, c'est blessant. Profite du spectacle... Hugh Jackman », entame l'acteur, en référence au commentaire de son ami sur sa voix, lors d'un précédent spectacle.
Après cette introduction, on peut entendre la star de Deadpol chanter « Happy Birthday » à son ami, avant de conclure par cette douce phrase : « Et je n'ai même pas été entraîné par un professionnel comme Hugh Jackman, espèce d'enf*iré ! »
En légende de la vidéo, postée également sur les réseaux sociaux, l'interprète de Wolverine a quant à lui écrit : « Au début je pensais que j'allais devoir m'excuser. Mais en fait... »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood