(Cover) - FR Showbiz - Selena Gomez travaille actuellement sur la suite de son album Revival, sorti en 2015, et a récemment dévoilé une série de hits tels que Bad Liar, Fetish, et It Ain’t Me. Elle vient à présent d’annoncer qu’il y a encore beaucoup de choses à venir.
Après la sortie de Wolves, sa nouvelle collaboration avec DJ Marshmello, ce mercredi (25 octobre 17), la chanteuse de 25 ans a accordé une interview à Beats 1, la radio d’Apple Music, et expliqué qu’elle attend en réalité le bon moment pour partager sa nouvelle musique à ses fans. « Je suis prête. Je veux revenir et me concentrer à nouveau sur toute ma musique, a-t-elle révélé. Pour être honnête, j’ai l’impression d’avoir déjà deux albums complets, mais je veux m’en assurer. Donc je pense que ça sortira bien plus tôt que les gens ne l’imaginent. Je veux tout contrôler, je veux que ce soit bon et être prête. Je ne veux rien faire de forcé. Ce sera pour bientôt. »
Selena Gomez a également expliqué pourquoi elle avait décidé de ne pas précipiter la sortie de sa musique l’an dernier, ayant pris du temps à la place pour se concentrer sur son combat contre le lupus, une maladie du système immunitaire qui l’a obligée à subir une greffe du rein cet été (17). « Je voulais que ma musique soit bien plus significative, pour être honnête... Je voulais prendre mon temps, a-t-elle repris. Je ne voulais pas que ce soit rempli de choses beaucoup trop glamour et le monde de la pop peut vraiment être distrayant parfois. Cette année, je l’ai fait à mon propre rythme. »
Son amie Taylor Swift se prépare à sortir son propre album, Reputation, le mois prochain (novembre 17), et Selena Gomez lui a déjà donné son approbation. « C’est tellement inspirant. C’est vraiment cool de s’entourer avec des personnes inspirantes qui changent la façon dont elles dictent ce qu’elles aiment, que ce soit au cinéma ou dans la musique, et elle fait partie de ces personnes qui feront toujours cela », a-t-elle conclu.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes