People Selena Gomez veut servir de modèle

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Covermedia

Selena Gomez a confié à Billboard qu’elle était ravie d’être chanteuse aujourd’hui. La jeune femme veut servir de modèle à ses fans.

Selena Gomez est convaincue que son histoire peut avoir un « impact positif » sur ses fans. La chanteuse de 25 ans n’a jamais caché sa lutte incessante contre le lupus, une maladie auto-immune qu’elle porte depuis des années. En 2017, elle a dévoilé qu’elle avait subi une greffe du rein dans ce douloureux contexte.

Alors qu’elle vient d’être nommée femme de l’année par Billboard, elle s’est confiée à la publication à ce propos en expliquant qu’elle aimerait bien servir de modèle à certain.es. « Je dirais que mon expérience – j’ai traversé beaucoup de choses avec ma santé – c’est de ça dont je veux parler avec les autres filles, c’est ce que je ressens aujourd’hui, a-t-elle confié. Ce ne sont pas des sujets forcément simples à aborder, mais je pense pouvoir avoir un impact positif en parlant de mon histoire. »

Selena Gomez revient sur le devant de la scène actuellement, et son nouveau single, Wolves, connaît un franc succès. Elle a d’ailleurs ajouté qu’elle était ravie de pouvoir participer aujourd’hui à tout l’élan qui entoure les femmes dans l’industrie aujourd’hui. « Les femmes, voilà quelque chose de très positif que j’ai vu émerger dans l’industrie, a-t-elle ajouté en souriant. Je trouve que les femmes ont vraiment trouvé leur voie, et je me sens très à l’aise parce que j’ai l’impression que toutes les femmes qui m’inspirent sont assez à l’aise pour évoquer leurs luttes, et ce qu’elles ont traversé… Je crois qu’on vit une époque important où tout le monde peut dire ce qu’il ressent en utilisant sa plateforme pour faire des trucs géniaux. Je suis très fière et très heureuse d’appartenir à cette industrie qui change, et je suis très honorée de faire partie de ça. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia