Actu people

Shawn Mendes a eu un accident de trottinette

CoverMedia

12.9.2018 - 11:29

Source: Covermedia

En début de semaine, Shawn Mendes a partagé une image de son visage abîmé par une vilaine chute. Dans une interview pour USA Today, il vient d'avouer qu'il était en fait tombé d'une trottinette, mais que tout allait bien, finalement.

Shawn Mendes l'a échappé belle. L'acteur a été victime d'une chute de trottinette électrique ce lundi (10 sept 18) et les photos de ses blessures, qu'il a partagées sur Instagram le lendemain laissent penser qu'il aurait pu être grièvement blessé s'il avait eu moins de chance.

Dans une interview pour USA Today, la popstar a indiqué qu'il avait loué une de ces trottinettes électriques qui sont apparues dans toutes les grandes villes ces dernières semaines et qu'il roulait à Nashville quand il a eu la mauvaise idée de se retourner pour regarder derrière lui. Alors qu'il était en train de tomber, il s'est souvenu qu'il devait jouer le soir-même pour un concert spécial pour l'émission CMT Crossroads avec le Zac Brown Band, il a donc décidé de laisser son visage amortir le choc au lieu de se protéger avec les mains (qui elles, devaient être en forme pour jouer de la guitare le soir-même).

Plus de peur que de mal en tout cas, et Shawn Mendes a refusé de mettre l'accident sur le dos de la société qui loue les trottinettes ou sur le véhicule lui-même. « Ça n'a rien à voir avec la trottinette. Ça a à voir avec le fait que je suis un idiot et que j'ai 20 ans. Si on me demande si c'est une bonne idée de se déplacer avec ça, je dirais oui », a-t-il déclaré, précisant qu'il avait choisi de remonter dessus pour rentrer à l'hôtel juste après sa chute.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia