Actu people Sheila se confie sur la mort de son fils

CoverMedia

19.5.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Un an après la mort de son fils, Sheila accuse. Elle s’est entretenue avec Télé-Loisirs pour laisser éclater sa colère.

Près d’un an après la disparition de son fils Ludovic Chancel, Sheila ne peut plus se taire. Elle s’est entretenue avec le magazine Télé-Loisirs pour exprimer sa colère, en revenant sur la plainte qu’elle a déposée contre Sylvie Ortega Muños, la dernière compagne de son fils, qu’elle assigne en justice pour diffamation.

Pour mémoire, cette dernière avait publiquement accusé Sheila d’être responsable de la mort de son fils unique. « Je me suis tue pendant un an, mais il y a des limites au supportable. Ludo n’est plus là : j’aimerais qu’on le respecte en le laissant partir tranquillement. Que certaines personnes se servent de sa mort comme monnaie d’échange est déplorable », implore-t-elle.

Afin de lui rendre hommage, elle aimerait chanter lors de sa tournée le titre "Aimer avant de mourir". « Elle est désormais particulièrement chargée d’émotion. La naissance de Ludo, son enfance, sa jeunesse… Tout cela fait partie de ma vie, il est présent partout dans ma maison. Mais quand je chante sur scène, je me sens en connexion avec lui », explique la chanteuse.

Retour à la page d'accueil