People Simon Cowell pousse Cheryl à mettre sa famille avant sa carrière

CoverMedia

2.11.2017 - 12:11

NBC's 'America's Got Talent' Season 12 Finale Week

Featuring: Simon Cowell
Where: Hollywood, California, United States
When: 21 Sep 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
NBC's 'America's Got Talent' Season 12 Finale Week Featuring: Simon Cowell Where: Hollywood, California, United States When: 21 Sep 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Simon Cowell aurait encouragé Cheryl à se concentrer davantage sur sa famille que sur sa carrière pour le moment. Le magnat de la télévision et de la musique a invité la popstar à s'impliquer dans la nouvelle saison du X Factor britannique, émission à laquelle elle a déjà participé pendant cinq saisons en tant que jury.

Cette apparition dans la phase de la « maison des juges » marque le retour de Cheryl à la télévision après avoir accueilli son fils Bear avec son chéri Liam Payne en mars dernier, mais d'après certaines sources, Simon Cowell serait surpris de la voir revenir si vite et pense même qu'elle devrait envisager d’agrandir sa famille avant de revenir sous les feux des projecteurs. « Simon a dit à Cheryl de se concentrer sur le fait de fonder sa famille avec Liam et de ne pas s'inquiéter de laisser sa carrière entre parenthèse, a déclaré une source au magazine britannique Closer. Il ne pense pas qu'elle réalise à quel point la maternité l'a changée ou à quel point ça lui réussit et il pense qu'elle ne devrait pas perdre de temps. C'est assez surprenant de sa part sachant qu’il a toujours été un acharné du travail, mais devenir papa lui-même lui a donné une nouvelle perspective. » Simon Cowell a un fils de 3 ans, Eric, avec sa compagne Lauren Silverman, et l'adorable bambin a même fait des apparitions dans le X Factor pour aider son père dans les coulisses.

Cheryl, 34 ans, a récemment repris dans son rôle d’égérie de la marque L'Oréal, révélant sa beauté parfaite et son ventre plat post-grossesse dans la nouvelle campagne de la marque. Cependant, certaines personnes ont trouvé mal placé que la chanteuse fasse étalage de son physique si tôt après son accouchement. « Simon a vu à quel point Cheryl est déchirée entre la maternité et la reconstruction de sa carrière, a ajouté la source. Il sait aussi à quel point elle a été bouleversée par toute cette négativité et lui a dit de ne pas s'en inquiéter. Il l'a rassurée en disant qu'elle n'a pas besoin de se donner trop ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil