Soupçonné d’incendie volontaire Soupçonné d’incendie volontaire, l’ex d’Amy Winehouse a été arrêté

CoverMedia

27.11.2019 - 16:05

Amy Winehouse en 2005.
Amy Winehouse en 2005.
Source: Photografx/WENN

Blake Fielder-Civil a été arrêté ce 25 novembre. Il est soupçonné par les autorités d’avoir mis le feu à son appartement de Leeds, en Angleterre, comme le relaye le Sun.

Les choses ne s’arrangent pas pour Blake Fielder-Civil. L’ex-mari d’Amy Winehouse a en effet été arrêté lundi, 25 novembre, soupçonné d’incendie volontaire.

C’est son propre appartement, situé au septième étage d’un immeuble de Leeds en Angleterre, qui a pris feu. «Un voisin est venu tambouriner à notre porte en criant "Au feu". Nous sommes sortis et avons vu et senti de la fumée, puis Blake qui se tenait là. Il a dit "Ce n’est qu’un peu de fumée"», a déclaré, au Sun, Krystal Howard, une des locataires de l’immeuble.

D’après la publication, Blake Fielder-Civil semble avoir replongé dans ses addictions passées dont il ne s’est jamais caché. Il aurait en effet offert à ses voisins de fumer sur sa «pipe à crack» alors que l’incendie se propageait. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont emmené Blake Fielder-Civil à l’hôpital par précaution. Il a ensuite été arrêté par les forces de police, soupçonné d’être responsable de l’incendie.

Blake Fielder-Civil et l’interprète de «Back to Black» ont été mariés deux ans, avant de divorcer en 2009, une relation houleuse largement documentée dans les médias à l’époque. Amy Winehouse est décédée en 2011 d’une intoxication alcoolique à l’âge de 27 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia