Actu people

Sylvie Vartan donne son avis sur l’album posthume de Johnny

CoverMedia

30.10.2018 - 16:11

La tournée promotionnelle de Laeticia Hallyday est finie et la voilà repartie à St Barthélémy. Ce qui n’a pas empêché Sylvie Vartan de donner son avis sur l’album posthume de Johnny Hallyday, au micro d’Europe 1.

La tournée promotionnelle assurée par Laeticia Hallyday pour l’album posthume de Johnny Hallyday aura été bien courte : trois interviews avant de repartir à Saint-Barthélemy.

Cependant, en plein milieu de la tempête médiatique qui fait rage entre Laeticia Hallyday et les aînés du Taulier, Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, a attendu la fin de cette tournée pour faire entendre sa voix.

C’était ce mardi sur Europe 1, et pour elle, il n’est pas question d’écouter «Mon pays c’est l’amour». «Je ne peux pas l'écouter. Ca me fait mal. Je ne veux pas célébrer Johnny mort, je ne peux pas penser que c'est son dernier album, que c'est la dernière fois que j'entends sa voix, non. Je le célèbre vivant, je le veux magnifique, je le veux jeune, fort, comme il était, pur. Je ne veux pas garder de lui cette image et le son de sa voix. Je sais qu'il n'est plus et j'essaie de laisser aux gens cette image en couleurs de lui», a expliqué l’ex-femme de l’idole des jeunes au micro de la radio.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil

CoverMedia