Tentative d'effraction chez Victoria et David Beckham

CoverMedia

22.10.2018 - 13:27

David et Victoria Beckham.
Source: Covermedia

D'après le Daily Mail, la maison de campagne de David et Victoria Beckham a bien failli être cambriolée. Le journal a publié des images qui montrent des hommes tenter de pénétrer dans la propriété, estimée à 6 millions de livres.

Une des maisons de Victoria et David Beckham vient apparemment d'être la cible d'une tentative de cambriolage. D'après le Mail Online, le couple et leurs enfants Romeo, Cruz et Harper partaient en voyage en Australie quand trois personnes ont tenté de pénétrer dans leur propriété des Cotswolds. Le site a même publié les images de la vidéosurveillance de ce qui est décrit comme une tentative de cambriolage ratée.

Les trois hommes sont vêtus d'une combinaison de travail et l'un d'entre eux, le plus exposé face à la caméra, porte une cagoule. On peut les voir notamment escalader un des murs avec une échelle pour regarder par la fenêtre du premier étage, avant d'abandonner et de repartir.

D'après une source proche du couple, c'est la raison pour laquelle la styliste semblait inquiète au début de son séjour en Australie (et pas l'interview de son mari, dans laquelle il avouait qu'être en couple avec l'ancienne chanteuse était «un travail difficile», comme plusieurs magazines people l'affirmaient ce week-end). «Ça les a frappés de plein fouet. Victoria est en colère depuis deux jours, c'est très dur pour elle, c'est effrayant et terrifiant d'imaginer que quelqu'un pourrait avoir eu envie de rentrer chez eux», a expliqué cette source au Daily Mail.

La système de sécurité - déjà dernier cri - installé chez les Beckham devrait donc être encore renforcé, toujours d'après cette source. Contacté par le Daily Mail, le porte-parole du couple n'a pas souhaité faire de déclaration pour le moment.

La star hollywoodienne Elizabeth Banks craque pour le style cottage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia