Actu people

Thierry Ardisson tacle Hapsatou Sy qui lui répond

CoverMedia

26.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

C’est toujours la guerre entre Thierry Ardisson et Hapsatou Sy. L’ancienne chroniqueuse de «l’homme en noir» a répondu à ses critiques sur Twitter en balançant quelques piques.

Thierry Ardisson et Hapsatou Sy ne travaillent plus ensemble depuis qu’Eric Zemmour, invité sur le plateau de l’émission de C8, a déclaré que le prénom de la chroniqueuse était «une insulte à la France». L’animatrice ne s’était pas du tout sentie soutenue par l’équipe des «Terriens du dimanche» et l’avait fait savoir. Depuis, Thierry Ardisson a répondu et accuse Hapsatou Sy d’avoir fait le buzz sciemment pour servir ses propres intérêts.

«Une fois de plus, l’émotion a pris le pas sur la réflexion et la raison. En enquêtant un minimum, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d’Hapsatou Sy filmait l’écran dans sa loge depuis le début de l’émission. Voilà une attitude plutôt déconcertante, surtout quand on la rapproche de la couverture du magazine «Management», où Hapsatou Sy s’affichait avec cette phrase : "Faire parler de soi en bien… en mal. Les meilleures techniques pour réussir sa com". Y a-t-il eu préméditation ? Si les journalistes avaient enquêté, ils auraient découvert qu’Hapsatou Sy lance sa chaîne de téléachat (ndlr : Hapsatou Sy a annoncé le lancement de sa chaîne le 3 octobre dernier sur Twitter)», a déclaré Thierry Ardisson au «Point».

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus auprès de la principale concernée qui a, elle aussi, décidé de balancer. «Connaissant le pépère, il se dit ‘’J’ai fait une itw top, on parle de moi !’’ Ca me rappelle le fameux soir où il m’a dit : ‘’Vas-y ! Porte plainte ! Ca me fera du buzz et j’aurais la Une de Morandini !’’ Quand en fin de carrière, sa seule motivation est celle-là ! Ben tout est dit», a-t-elle écrit sur Twitter en relayant un article évoquant les propos de son ancien patron.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia