Thomas Markle: «Meghan a pleuré quand je lui ai annoncé que je ne pourrais pas venir à son mariage»

CoverMedia

18.6.2018 - 11:27

Thomas Markle est triste de ne pas avoir pu assister au mariage de sa fille, trop fragile après son opération du cœur. Dans une interview pour Good Morning Britain, il vient de révéler que Meghan Markle elle aussi avait versé une larme lorsqu'elle l'avait appris.

Meghan Markle a pleuré quand son père Thomas Markle lui a appris qu'il ne pourrait pas venir à son mariage. Deux jours avant le Royal Wedding, le père de celle qui allait devenir la duchesse de Sussex a passé un coup de fil à son père, qui lui a confirmé qu'il ne pourrait pas faire le voyage parce qu'il n'était pas remis de son opération du cœur.

Dans une interview pour Good Morning Britain, Thomas Markle, qui va bien mieux aujourd'hui, a révélé la réaction de sa fille à la mauvaise nouvelle.

«Ils étaient tous les deux déçus. Meghan a pleuré, j'en suis sûr, et ils ont dit tous les deux ''Prends soin de toi, nous sommes très inquiets et la chose la plus importante c'est que tu ailles mieux''. Je leur ai dit de s'inquiéter du mariage».

Ce n'est donc pas Thomas Markle qui a emmené sa fille à l'autel le jour J, mais le prince Charles, le père du marié, le prince Harry.

«J'étais déçu de ne pas l'emmener à l'autel, mais le monde entier regardait ma fille et j'étais très heureux de ça. Ce qui est dommage c'est que maintenant je suis devenu un détail dans l'un des plus grands moments de l'histoire plutôt que le père qui emmenait sa fille à l'autel. Ça me rend triste», a-t-il révélé.

Il a également dévoilé comment Harry avait demandé la main de sa fille, au téléphone: «Il m'a demandé sa main et je lui ai répondu: ''Vous êtes un gentleman, si vous me promettez de ne jamais lever la main sur ma fille, bien sûr, je vais vous donner ma permission''».

Le prince Harry et Meghan Markle

Retour à la page d'accueil

CoverMedia