People

TIna Turner a aidé Mel Gibson à rentrer dans le droit chemin

CoverMedia

10.11.2017 - 11:10

Covermedia

Mel Gibson a dévoilé dans une interview à BET.com que Tina Turner l'avait aidé à reprendre sa vie en main. C'était sur le tournage du troisième Mad Max.

Mel Gibson avait fait le vœu de remettre sa vie sur pieds après que Tina Turner l'a supplié de ne pas gâcher sa carrière. L'acteur, devenu depuis réalisateur, a révélé que sa collègue de Mad Max : Au-Delà du Dôme du Tonnerre s'inquiétait pour lui lors du tournage et l'a pris à part pour lui parler franchement. Interrogé par BET.com, Mel Gibson raconte : « J'étais un garçon sauvage. Je buvais beaucoup. Elle m'a un jour envoyé une photo de moi en disant « s'il te plaît, ne gâche pas ça. » Elle s'inquiétait pour moi. Ca m'a touché, quelque part. »

Mel Gibson a eu des soucis avec l'alcool pendant longtemps, mais il semble s'être calmé après une altercation avec la police en 2006. Il avait alors été arrêté et détenu pour conduite en état d'ivresse. Il avait fait sensation après avoir lancé des remarques très antisémites au policier juif qui l'avait arrêté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia