People Tom Hardy : une cheminée de trop

CoverMedia

6.11.2017 - 11:19

Tom Hardy attending the premiere of 'Taboo' at the Directors Guild of America theater in Los Angeles, California.

Featuring: Tom Hardy
Where: Hollywood, California, United States
When: 09 Jan 2017
Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Tom Hardy attending the premiere of 'Taboo' at the Directors Guild of America theater in Los Angeles, California. Featuring: Tom Hardy Where: Hollywood, California, United States When: 09 Jan 2017 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Covermedia

Visiblement, la municipalité de Richmond a reçu de nombreuses plaintes de la part du voisinage, et un habitant aurait notamment comparé la construction à une « boursouflure dans le paysage ». « C’est vraiment une immonde boursouflure dans le paysage d’une partie de Richmond qui a été rénovée avec succès jusque-là, a déclaré un voisin, comme l’a noté le Mail Online, qui s’est procuré des copies des plaintes. La cheminée est une aberration et n’arrange ni la maison, ni son voisinage. »

Un porte-parole de la Richmond Society a précisé le nœud du problème. « Pour un bâtiment du 18ème siècle, au cœur de la ville, c’est une faute indigne. C’est à peine croyable de construire cette cheminée en chrome disproportionnée », a-t-il indiqué au site. D’après certains articles, la municipalité avait refusé la construction d’un conduit d’évacuation de poêle à bois. Tom Hardy n’a pas commenté l’information pour le moment.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia