Tom Jones revend sa propriété de Los Angeles après le décès de sa femme

CoverMedia

8.1.2018 - 11:08

Covermedia

Tom Jones a mis sa maison de Los Angeles en vente en avril dernier (17) à la suite de la disparition de sa femme, Melinda. Dans une interview au Sunday Mirror, il raconte qu’il ne pouvait plus y vivre sans elle.

Tom Jones a perdu sa femme Melinda, affectueusement prénommée Linda, avec laquelle il a été marié pendant 59 ans, en avril 2016, à la suite de son combat contre un cancer du poumon. Et il a confié au Sunday Mirror qu’il ne se sentait plus à l’aise dans leur maison de Los Angeles, située plus exactement à Mullohand Estates, après le décès de Linda.

Le musicien de 77 ans a mis la propriété de 8,8 millions de dollars (environ 7,3 millions d’euros) sur le marché en avril dernier (17), et a maintenant emménagé de façon permanente au Royaume-Uni. « C’était notre maison à Los Angeles. Je ne m’y sentais plus à l’aise. Elle (Melinda) voulait revenir au Royaume-Uni, elle avait toujours le mal du pays. Puis, elle est tombée malade et nous n’avons pas pu le faire. Elle m’a dit d’y retourner la dernière semaine de sa vie, a-t-il révélé à la publication. Elle m’a dit de prendre un appartement à Londres. Elle aurait adoré revenir. »

Tom Jones a expliqué que sa femme avait décoré leur propriété qui comprenait cinq chambres et sept salles de bain, ainsi qu’une ravissante vue sur Los Angles. Il y avait des imprimés léopard dans leur ancienne maison, et le nouveau propriétaire a acheté la maison entièrement meublée. « Elle avait tout décoré, donc à part les photographies et les oeuvres d’art, l’homme qui l’a achetée voulait tout, les meubles et tout, ce qui était super pour moi parce que je n’aurais pas pu mettre toutes ces affaires dans un appartement », a-t-il affirmé.

Tom Jones, qui a été fait chevalier par la Reine Elizabeth II en avril 2006, avait annoncé le décès de sa femme dans un communiqué émouvant en avril 2016. « La femme de Sir Tom Jones de 59 ans, Lady Melinda Rose Woodward, s’est éteinte dimanche matin, 10 avril, après un combat court mais intense contre le cancer. Entourée par son mari et ses proches, elle est décédée en paix au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles », pouvait-on lire.

Le couple s’est marié à l'âge de 16 ans et a eu un enfant ensemble, Mark, 60 ans, qui travaille maintenant comme manager pour Tom Jones. L’artiste est également le père de Jonathan Berkery.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia