People Une actrice poursuit la maison de production d’Harvey Weinstein pour l’avoir couvert

CoverMedia

2.11.2017 - 12:25

2017 Tribeca Film Festival - "Reservoir Dogs" Screening at the Beacon Theater - Red Carpet Arrivals

Featuring: Harvey Weinstein
Where: New York, New York, United States
When: 29 Apr 2017
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2017 Tribeca Film Festival - "Reservoir Dogs" Screening at the Beacon Theater - Red Carpet Arrivals Featuring: Harvey Weinstein Where: New York, New York, United States When: 29 Apr 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Dominique Huett a déposé plainte contre la Weinstein Company. L'actrice affirme que l'ancien patron de la société, Harvey Weinstein, l'avait attirée dans une suite d'hôtel de Beverly Hills, puis l'avait contrainte à pratiquer une fellation. La star de la télévision, qui a joué dans Blue Bloods, une série policière américaine, affirme que le producteur lui a dit qu'il pourrait l'aider à lancer sa carrière d'actrice en la rencontrant au bar du Peninsula Hotel en novembre 2010.

Dans le dossier de son procès, obtenu par TMZ, l’actrice assure qu’Harvey Weinstein lui a demandé de lui montrer ses seins afin qu'il puisse s'assurer qu'elle n'avait pas d'implants et l'a ensuite invitée dans sa suite pour une réunion d'affaires. Faisant écho à plusieurs des femmes qui ont raconté leurs rencontres sordides avec le magnat du cinéma, Dominique Huett affirme que Weinstein est sorti de la salle de bain en peignoir, lui a demandé de lui faire un massage et quand elle a refusé, il s'est allongé sur son lit et a insisté. L'actrice s'est finalement exécutée et il lui a ensuite demandé si elle pouvait lui faire une fellation. Le producteur n’acceptant pas son refus, elle lui a fait une fellation pendant plusieurs minutes, après quoi il s'est masturbé jusqu'à l'orgasme.

Dans le procès, l'avocat de Dominique Huett, Jeff Herman, explique que sa cliente poursuit The Weinstein Company parce que les associés du producteur étaient bien conscients de sa réputation et auraient dû faire davantage pour l'arrêter.

L'actrice rejoint une longue liste de femmes à avoir présenté des histoires similaires depuis que le New York Times et le New Yorker ont chacun publié un article détaillant les abus et les harcèlements sexuels d’Harvey Weinstein au début du mois. Le producteur déchu a démissionné de son poste de membre du conseil d'administration de The Weinstein Company. Il suit actuellement un traitement pour des problèmes psychologiques, selon plusieurs rapports.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia