Bombe découverte: Angelina Jolie et Richard Madden évacués

CoverMedia

5.11.2019 - 16:05

Source: WENN/Avalon

Le tournage de «The Eternals» a été interrompu. D'après «The Sun», une bombe aurait été trouvée sur le plateau, provoquant l'évacuation des acteurs, parmi lesquels Angelina Jolie et Richard Madden.

Angelina Jolie et Richard Madden ont été évacués du tournage de «The Eternals» après la découverte d'une bombe. Les deux acteurs étaient en train de filmer des scènes pour le film Marvel sur les Îles Canaries quand l'explosif a été retrouvé, provoquant la panique sur le plateau.

«C'était terrifiant. La bombe pourrait d'être trouvée là depuis des décennies et qui sait ce qui aurait pu se passer si elle avait été bougée? Certaines des plus grandes stars du monde étaient sur le plateau et on n'a voulu prendre aucun risque. Heureusement, des experts ont pu s'en occuper», a indiqué une source au journal «The Sun».

Seconde Guerre mondiale

Les experts en question pensent que la bombe date de la Seconde Guerre mondiale, quand les nazis avaient une base sur l'île.

«The Eternals» fait partie de la phase 4 du MCU. Angelina Jolie y jouera le rôle de Thena, tandis que Richard Madden incarnera Ikaris.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil

CoverMedia