Actu people Une université américaine obligée de s'excuser à cause de Snoop Dogg

CoverMedia

7.10.2019 - 11:09

Sports Illustrated teams up with Talent Resources Sports for the Saturday Night Takeover during Super Bowl weekend at the College Hall of Fame in Downtown Atlanta, Georgia.

Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg
Where: Atlanta, Georgia, United States
When: 03 Feb 2019
Credit: Arturo Holmes/WENN.com
Sports Illustrated teams up with Talent Resources Sports for the Saturday Night Takeover during Super Bowl weekend at the College Hall of Fame in Downtown Atlanta, Georgia. Featuring: Snoop Lion, Snoop Dogg Where: Atlanta, Georgia, United States When: 03 Feb 2019 Credit: Arturo Holmes/WENN.com
Source: Arturo Holmes/WENN.com

Snoop Dogg arrive encore à choquer. En concert à l'Université du Kansas ce samedi (5 oct 19), le rappeur a proposé un spectacle tellement osé que les responsables de l'établissement ont dû poster un communiqué officiel pour s'excuser.

L'Université du Kansas a été forcée de s'excuser après avoir organisé un concert de Snoop Dogg qui s'est avéré beaucoup plus osé que prévu. Le rappeur est monté sur scène dans le cadre de l'événement annuel Late Night, organisé dans l'établissement pour fêter le début des entraînements de l'équipe de basket. Lors de sa performance, la star a non seulement proposé des versions non censurées de ses tubes Gin and Juice et Drop it like it's Hot, mais il a également fait monter sur scène des danseuses de Pole Dance avant de faire tomber sur le public, et les joueurs, de faux billet de 100 dollars avec le visage du rappeur.

Un spectacle qui semble avoir choqué le responsable athlétique de l'établissement, Jeff Long, qui s'est fendu d'un message d'excuses. « Nous avons été très clairs avec le manager des artistes sur nos attentes, nous voulions une version propre du spectacle et nous avons pris des mesures pour que les fans le sachent, en programmant l'artiste en fin de soirée, pour faire en sorte qu'aucune activité de basketball ne soit ratée s'ils voulaient rester pour le spectacle. Mais j'endosse toute la responsabilité pour ne pas avoir vérifié tous les détails avant le spectacle et je présente mes excuses aux personnes qui ont été offensées. Nous voulons créer une atmosphère familiale à Kansas et nous n'y sommes pas parvenus », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Snoop Dogg n'a fait aucun commentaire suite à la polémique et s'est contenté de remercier l'Université du Kansas de lui avoir permis de monter sur scène pour cet événement qui restera dans les mémoires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia