Vanessa Hudgens adorerait jouer dans un film de Woody Allen

CoverMedia

29.11.2019 - 09:33

Weedmaps Museum of Weed Exclusive Preview Celebration Featuring: Vanessa Hudgens Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Vanessa Hudgens aimerait jouer dans un film de Woody Allen. Elle a parlé de son amour pour ses films dans une interview pour le Los Angeles Times.

Vanessa Hudgens est une grande fan de Woody Allen et voudrait jouer dans un de ses films. Le cinéaste controversé a été accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow, de l'avoir agressée sexuellement à l'âge de sept ans, mais cela n'a pas dissuadé l'actrice de High School Musical de vouloir travailler avec le réalisateur.

Le citant comme l'un de ses réalisateurs préférés aux côtés de Quentin Tarantino, Martin Scorsese et Steven Spielberg, la star a confié au Los Angeles Times : « J'aime les films de Woody Allen. Vicky Christina Barcelona est l'un de mes films préférés. »

Lorsqu'elle a été interrogée sur les allégations d'abus sexuel contre le réalisateur de Minuit à Paris, elle a ajouté : « Je ne le connais pas. Je ne l'ai jamais rencontré. Je sais seulement ce que j'ai entendu. Et le fait est que j'aime ses films et les mondes romantiques qu'il a créés », a-t-elle expliqué.

Le cinéaste de 83 ans a nié toutes les accusations portées contre lui et avait précédemment affirmé qu'il « avait fait tout ce que le mouvement #MeToo aimerait accomplir », c'est-à-dire rémunérer les actrices de la même manière que leurs homologues masculins et créer de nombreux rôles pour les femmes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia