Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit: un couple en crise?

AllTheContent

8.11.2019

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont unis le 30 juin 2018. Auparavant, la chanteuse et actrice était restée pendant 14 ans la compagne de Johnny Depp.
Instagram / frenchies_bitches

Ce couple people serait-il en train de battre de l'aile? La chanteuse et comédienne Vanessa Paradis et son époux le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit connaîtraient actuellement un passage à vide, selon le chroniqueur people Fabien Lecoeuvre.

Encore un couple de stars qui n'aura pas résisté au monde du show-business ou au temps qui passe? Rien d'affirmatif pour l'heure, mais le chroniqueur Fabien Lecoeuvre, officiant sur le plateau de «Touche pas à  mon poste», croit savoir que le couple formé par Vanessa Paradis (46 ans) et Samuel Benchetrit (46 ans également) serait aujourd'hui en difficulté. Ce jeudi 7 novembre, l'expert people a ainsi avancé que la chanteuse et le réalisateur auraient des difficultés à concilier vie privée et vie professionnelle, comme le rapporte le magazine «Voici».

Le chroniqueur explique ainsi: «elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Hallyday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin. A un moment donné, cela pète car lorsqu'on a du travail à la maison, il faut savoir s'arrêter. Et il n'a pas séparé la vie privée et le travail.» Mais le travail ne serait peut-être pas la seule raison des tensions actuelles. «Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C'est une belle personne qui a toujours plus ou moins dirigé sa carrière.» L'actrice serait donc en train de prendre conseil auprès d'elle, toujours selon le chroniqueur, dont les propos ont été rapportés par le magazine «Femme actuelle».

Des conquêtes people

Si la mauvaise passe se confirme pour le couple Paradis-Benchetrit, ce mariage n'aura pas été des plus durables. Les deux célébrités se sont en effet unies le 30 juin 2018. Auparavant, Vanessa Paradis avait passé 14 ans auprès de l'acteur Johnny Depp, entre 1998 et 2012. Mais la belle Française avait séduit plusieurs personnalités publiques, comme Florent Pagny ou Lenny Kravitz, avant d'opter pour une vie de famille avec Johnny Depp, dont elle a eu deux enfants, Lily-Rose (née en 1999) et Jack (né en 2002). Elle a aussi vécu une relation avec Benjamin Biolay, entre 2014 et 2015.

Samuel Benchetrit a quant à lui était marié à Marie Trintignant, dont il  a eu un fils, Jules (21 ans). Il a également été en couple avec l'actrice Anna Mouglalis. Ensemble, ils ont eu une fille, Saül, née en 2007.

Vanessa Paradis: première apparition publique après son mariage

Retour à la page d'accueil