Actu people

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit: une déclaration d'amour

CoverMedia

30.10.2018 - 16:54

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le 5 mars 2018 à Paris.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le 5 mars 2018 à Paris.
Source: Getty Images

Le dernier single de Vanessa Paradis, écrit par son mari, Samuel Benchetrit, est une magnifique déclaration d’amour que se fait le couple, l’un par ses mots, l’une par la voix. Le réalisateur et parolier s’est confié à «Paris Match» sur le processus d’écriture de cette chanson.

Vanessa Paradis sortira son nouvel album, «Les sources», le 16 novembre prochain. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse sort un single sous forme de clip, intitulé «Les mots simples». Une chanson écrite par son époux, Samuel Benchetrit, comme il l’explique à «Paris Match».



«Vanessa était en train de travailler sur son disque. Elle m'a fait écouter les musiques qu'elle avait en me demandant de réfléchir à des textes, ce que j'ai fait. Et elle a aimé. Au final, il y a six chansons dont je signe paroles et musique, dont deux qu'on a coécrites. Je n'ai jamais autant aimé travailler sur le projet de quelqu'un car la musique est un univers que je ne connais pas très bien. J'étais complètement libre, c'était une expérience merveilleuse», a-t-il déclaré à la publication.

«Je t’aime», susurre la chanteuse et comédienne, à la fin du morceau. Voilà ces mots simples qu’elle veut lui dire. Une déclaration d’amour mutuelle que se fait le couple avec ses propres atouts, l’une sa voix enchanteresse, et l’autre la finesse de ses mots

Vanessa Paradis:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia