Actu people

Viggo Mortensen va réaliser son premier film

CoverMedia

16.10.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Viggo Mortensen va passer derrière la caméra, selon Deadline. Il réalisera son premier film, qu'il a aussi écrit, dans lequel il jouera, et dont il sera producteur.

Viggo Mortensen va faire ses débuts derrière la caméra ! Après avoir incarné un panel de personnages aussi divers que marquants tout au long de sa carrière, l'acteur du Seigneur des Anneaux et de Captain Fantastic se tourne vers la réalisation.

Le film s'intitulera Falling, et en plus de le réaliser, il jouera dedans et en a écrit le scénario, qui traite de la relation compliquée d''un homme homosexuel avec son père fermier, qui le rejoint à Los Angeles après avoir pris sa retraite. Viggo Mortensen devrait jouer le rôle de John Petersen, le protagoniste, tandis que Lance Henriksen incarnera son père, et que Sverrir Gudnason, que l'on a vu dans Borg vs McEnroe, interprétera un rôle encore indéterminé, selon Deadline.

Et ce n'est pas tout : Viggo Mortensen produira aussi le projet, qui n'a cependant pas encore de date de production ni de sortie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia