Actu people

Will Smith ne voulait pas que sa fille Willow arrête la musique

CoverMedia

30.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Will Smith a raconté lors de l'émission de sa femme et de leur fille, Red Coffee Table Talk, comment il avait tenté de convaincre Willow de ne pas arrêter la pop. Il a finalement renoncé.

Will Smith a eu du mal à accepter le vœu de sa fille Willow de quitter l’industrie musicale après le succès de son hit Whip My Hair. Il ne voulait en effet pas décevoir le patron du nouveau label de cette dernière, Jay-Z.

L’actrice et chanteuse a commencé sa carrière en 2010, à seulement 10 ans, en signant sur Roc Nation, le label de Jay-Z, mais elle a eu du mal à se faire à sa célébrité grandissante et a vite décidé de se retirer du feu des projecteurs. Une décision qui a horrifié son père, et il a tout fait pour tenter de la faire changer d’avis. « Au milieu de tout ce truc de Whip My Hair, elle était en tournée, et c’était génial, tout était génial, explique Will Smith dans un épisode de Red Table Talk, la série présentée par sa fille, sa femme Jada-Pinkett Smith et la mère de cette dernière, Adrienne Banfield-Jones. C’était comme si elle était au sommet du monde, sa chanson était jouée partout, on était du côté de Jay-Z, et elle me dit ‘’Ok, c’est bon, c’est fini papa’’. Et j’étais là ‘’Mais non, ma chérie, ce n’est pas fini, tu t’es engagée auprès de monsieur Jay-Z’’. Et elle m’a dit "Non papa, c’est toi qui t’es engagé auprès de monsieur Jay-Z’’… »

Et Will Smith ne pensait pas que sa fille était sérieuse… jusqu’au lendemain, lorsqu’elle s’est rasé le crâne. « Elle est descendue le lendemain, et elle s’était rasée le crâne. Et j’étais là à me demander si elle savait ce qu’elle faisait. C’était une vraie protestation. Cela m’a permis de me rendre compte que je construisais ce que je voulais pour elle et qu’elle a essayé de plein de façons de me dire qu’elle n’en voulait pas. Puis j’ai compris », a-t-il ajouté.

Ces événements sont arrivés en même temps que d’autres difficultés : son mariage avec sa femme, Jada Pinkett-Smith, partait à vau-l’eau. L’acteur s’est donc rendu compte qu’il devait changer son comportement pour ne pas perdre sa famille. « Je me suis rendu compte de ce que voulait dire Jada quand elle disait que je me cachais derrière mon ego, mes rêves et mes désirs en prétendant que c’était de l’amour », a-t-il confessé.

Depuis, le couple va mieux, et ils ont récemment célébré leur 21e anniversaire de mariage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia