François et Nicole: sous le feu des critiques encore une fois!

AllTheContent

5.11.2019

Le couple François - Nicole interpelle la Twittosphère!
Twitter

Grâce à la nouvelle saison de «L'amour est dans le pré», François, éleveur de vaches en Vendée, a, semble-t-il, trouvé l'amour dans les bras de Nicole. Et le couple est loin de convaincre les téléspectateurs...

François, éleveur de vaches allaitantes en Vendée, avait déclaré vouloir participer à la nouvelle saison de «L'amour est dans le pré» pour enfin trouver l'amour avec un grand A. Ce grand timide, passionné de «moissbatcross», et toujours prêt pour faire la fête, semble avoir trouvé celle qu'il cherchait. En effet, entre lui et Nicole, Suissesse de 27 ans, tout se passe à merveille.

Alors que dans l'épisode du lundi 4 novembre, les deux participants se sont avoués leurs sentiments, plusieurs internautes jugent la Suissesse peu sincère envers l'éleveur vendéen , et l'accusent de participer à l'émission de M6 simplement pour passer à la télévision. 

Nicole, une manipulatrice?

Dès les premiers jours passés chez François, Nicole s'était montrée très entreprenante avec le jeune agriculteur. Lors d'une sortie aux Sables d'Olonne, la Suissesse avait entraîné François à l'écart avant de l'embrasser, laissant Estelle, l'autre prétendante, sur le carreau. Cette dernière avait en plus dû patienter seule au restaurant, en attendant le retour de Nicole et François...

La jeune femme a depuis confié à «Télé Loisirs»: «J'ai été maladroite au restaurant lorsque j'ai demandé à François de venir à l'écart. Je n'aurais pas dû faire ça à ce moment-là. Je n'ai jamais voulu manquer de respect à Estelle.»

Toutefois, son mea culpa ne convainc pas tous les internautes, et encore moins depuis le dernier épisode dans lequel elle avoue ses sentiments envers François. L'hebdomadaire «Public» a ainsi révélé d'étranges confessions de la part de Nicole, qui aurait expliqué qu'elle participait à «L'amour est dans le pré» afin de se faire repérer par un producteur.

Des affirmations «complètement idiotes» déclare Nicole dans une interview à «Télé Loisirs»: «Je pense surtout que le journaliste a parlé avec l'une des prétendantes que François avait conviée au speed-dating et qui m'avait prise en grippe... Elle a dû lui raconter n'importe quoi pour faire des histoires. Aujourd'hui, je ne regarde plus les réseaux sociaux pour me préserver un peu», conclut-elle.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil