Pandémie Jean-Pierre Pernaut zappe le 13 heures

CoverMedia

17.3.2020 - 16:40

Source: Covermedia

Jean-Pierre Pernaut n’a pas présenté le journal de 13 h sur TF1, le mardi 17 mars. Il a jugé plus prudent de se tenir à distance, mais son absence emballe les internautes rapporte Gala.

Le 17 mars, Jean-Pierre Pernaut n’a pas présenté le journal de 13 h sur TF1. Le présentateur de 69 ans n’était pas au rendez-vous avec ses téléspectateurs chéris. Il a préféré être prudent face à la pandémie de Covid-19 qui frappe sévèrement les personnes qui ont des problèmes de santé et ou ont plus de 60 ans. C’est Jacques Legros, qui a lui-même 68 ans qui l’a remplacé.

JPP avait lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter: «Aujourd’hui c’est Jacques Legros qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant prenez soin de vous!». Il l’a prouvé en apparaissant en visioconférence à la fin du JT.

Les internautes, relaye Gala, s’en sont donné à cœur joie pour critiquer le choix du remplaçant, lui-même en âge de se tenir à l’écart des virus. Avec de l’étonnement (TF1 ne se préoccuperait pas beaucoup de la santé de Jacques Legros), et aussi de l’humour: «spéciale dédicace à lui : Dalida – Mourir sur scène» a écrit un optimiste!

Mais si JPP a dû s’éloigner, c’est parce que son récent cancer le place parmi les personnes les plus exposées... et si Jacques Legros est en pleine forme, il court moins de risques. Bien sûr, certains prétendent déjà que l’on ne remplace pas JPP par un jeune présentateur pour ne pas le froisser.

Tom Hanks sorti de l'hôpital avoir été testé positif au coronavirus

Retour à la page d'accueil