«Attention effrayante» Johnny Depp séparé de sa petite-amie danseuse?

CoverMedia

18.11.2019 - 11:11

Johnny Depp et Polina Glen se seraient séparés.
Johnny Depp et Polina Glen se seraient séparés.
Source: WENN.com

La petite amie russe de Johnny Depp, Polina Glen, aurait mis fin à leur relation après avoir trouvé l'attention qui l'entoure «effrayante». Selon le  «Daily Mail», elle serait rentrée en Russie.

Johnny Depp et Polina Glen se seraient séparés. Le couple a commencé à se fréquenter alors que l'acteur de 56 ans se remettait de son mariage tumultueux et de son divorce avec l'actrice Amber Heard. Récemment, la danseuse de 24 ans a apparemment annoncé qu'elle avait quitté la star de Sweeney Todd et était repartie dans son pays d'origine.

Une source a raconté au quotidien britannique «Daily Mail» qu'elle avait eu du mal à faire face à l'attention des médias sur elle et sa relation. «Polina détestait l'attention que cette relation apportait et trouvait tout ça effrayant, a déclaré la source. Elle fait profil bas en Russie et a dit à Johnny que ses projets de mariage étaient une folie.»

La danseuse aurait raconté à des amis après quelques semaines de relation que l'acteur de Pirates des Caraïbes avait hâte de rencontrer son père Gennady et sa mère vétérinaire, Irina, qui a quatre ans de moins que lui. Cependant, la source a poursuivi: «Malgré le fait que Polina n’était avec Johnny que pour sa célébrité, elle s'est faite discrète quand elle vivait avec lui, se rendant à son travail de chorégraphe, puis rentrant chez lui le soir. Son niveau de notoriété et sa bataille continue avec Amber sont devenus trop pour elle. Johnny a été occupé par sa brouille avec Amber et elle ne pensait pas que c'était le bon moment pour eux de s'engager dans quoi que ce soit.»

Amber Heard se défend actuellement dans une affaire de diffamation que son ex-mari a lancé contre elle en début d'année, après qu'elle a écrit un article dans le Washington Post, affirmant qu'elle avait été victime de violence conjugale, et faisant allusion à des accusations contre Depp qu'elle avait retirées alors que leur divorce était finalisé en janvier 2017.

Johnny Depp affirme qu'il n'a jamais été violent avec son ex-épouse et réfute ses allégations. L'affaire est en cours.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia