«L’Amour est dans le pré»: une nouvelle saison pleine de surprises

AllTheContent

17.7.2019

La 14e saison de «L’amour est dans le pré» débutera en septembre.
Instagram @karine.le.marchand

Emission phare de M6 depuis 2006, «L’amour est dans le pré» devrait revenir à la rentrée prochaine. Et cette 14e saison de rencontres champêtres s’annonce très romantique et pleine de surprises… Envolées sentimentales et coups de foudre entre agriculteur/trice(s) et prétendant(e)s, ce nouveau rendez-vous d’ADP devrait nous faire rêver!

Coups de foudre au premier regard, complicité, fous rires et larmes, situations gênantes ou relations improbables… Cela fait presque 15 ans que, chaque année, «L’Amour est dans le pré» nous captive. Pour la rentrée 2019, l’émission phare de M6 nous promet encore un grand cru, rapporte «TV Mag».

Maraîchère du Calvados, vacher de Bourgogne, éleveuse de chiens originaire des Bouches-du-Rhône: treize agriculteur/trice(s), dont trois femmes et dix hommes, âgés de 33 à 60 ans ont tenté leur chance au jeu de l’amour et du hasard… Pleine de surprises, l’émission de dating signe cette année son retour aux sources.

Des prétendantes et des candidat(e)s bien préparé(e)s

Rebondissements et situations cocasses entre participants… La prochaine saison inédite de ADP se veut en effet, selon «TV Mag», un retour aux sources. La société de production «FremantleMedia» dit avoir effectué un tri drastique concernant les prétendant(e)s, dont les motivations ont été étudiées à la loupe. De plus, leurs lettres enflammées, si elles sont dès le début laissées de côté par l’agriculteur(trice) de leur rêve, parviendront tout de même à leur destinataire en fin d’émission.

Une saison haute en couleurs

Beaucoup d’agriculteurs de cette saison étant très peu expérimentés sentimentalement – voire pas du tout –, la production a souhaité leur donner un petit coup de pouce. Les participants ont d’abord été triés sur le volet, puis toujours accompagnés par une psychologue pour d’éventuelles confidences. Une aide qui n’a apparemment pas été de trop pour les guider dans ce sentier escarpé des rencontres et des sentiments…

La moitié des agriculteurs ont trouvé l’amour

La rencontre de leur vie, c’est bien ce que cherchent l’ensemble des candidats agriculteurs. Ils ont en effet souhaité donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer séduire – et être séduits – par les inconnu(e)s qui se présenteraient au casting. «Ils étaient très concentrés sur leur objectif», souligne Karine Le Marchand, qui présente l’émission depuis 2010. Comme à son habitude, la pétillante animatrice, qui a repris les commandes depuis la 5e saison après Véronique Mounier et Alessandra Sublet, a pu assister à la formation de très nombreux couples.

Cette année, pas moins de sept couples ont vu le jour; la moitié des candidats en lice ayant ainsi trouvé chaussure à leur pied. Ces derniers seraient d’ailleurs toujours en couple aujourd’hui. Côté audiences, l’émission de M6 continue toujours à attirer un très grand nombre de téléspectateurs. En moyenne, quelque 4,3 millions de personnes seraient, chaque semaine, au rendez-vous devant le petit écran.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil