Télé Laurent Baffie s'en prend à Bruno Gaccio

CoverMedia

11.11.2019 - 11:06

Source: Covermedia

De passage sur RTL pour la promotion de son nouveau spectacle, Laurent Baffie en a profité pour tacler Bruno Gaccio et Canal +. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne mâche pas ses mots!

Laurent Baffie était samedi 9 novembre dans l'émission On refait la télé, sur RTL, pour la promotion de son nouveau spectacle, intitulé Laurent Baffie se pose des questions. Il a notamment évoqué son passage sur Canal +, lorsqu'il était chroniqueur dans Nulle Part Ailleurs aux côtés de Philippe Gildas.

«Je ne les trouvais pas bons, ils répétaient leurs mêmes vannes pas drôles...»

Une année qui ne semble pas lui avoir laissé un bon souvenir... «J'étais à terre et tout le monde me donnait des coups de pompe. C'était une période édifiante sur la nature humaine. Canal était plus dirigé plus par Bruno Gaccio que par Pierre Lescure. Bruno Gaccio qui était à l'époque un despote mal éclairé – c'est une définition de mon Dico – qui donnait son avis sur tout, qui jugeait tout le monde, qui décrétait que machin travaillait bien ou machin travaillait mal...», a-t-il confié à l'antenne, avant de s'en prendre à l'émission de son ancien collègue, Les guignols de l'info.

«Je ne les trouvais pas bons, ils répétaient leurs mêmes vannes pas drôles pendant des années», ajoute-t-il. A l'époque, l'humoriste était régulièrement épinglé par Les Guignols. «C’était une période où j’allais très mal. J’étais en train de perdre mon père. Sur le plateau, Philippe Gildas posait sa main sur ma cuisse pour me faire taire. (...) (Les Guignols) en profitaient pour me fusiller à bout portant. J’étais tenté de leur répondre en posant une marionnette de Bruno Gaccio à mes côtés, mais on m’a déconseillé de le faire», avait confié Laurent Baffie à «VSD» en 2015.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia