«Sons of Anarchy»: les Mayans ont aussi leur série

AllTheContent

4.7.2019 - 10:24

A sa sortie de prison, EZ va devoir faire ses preuves pour intégrer le gang des Mayans.
Source: © FX

Ce jeudi soir, les bikers du club des Mayans sont de retour dans un spin-off réussi de «Sons of Anarchy». Dans la première saison de «Mayans M.C.», nous suivons les aventures d'un jeune apprenti prêt à tout pour intégrer le gang des motards latinos.

Les fans de «Sons of Anarchy», orphelins depuis la fin de la septième et ultime saison de la série, vont enfin pouvoir retrouver leurs bikers préférés. Ou presque. Car «Mayans M.C.» est en réalité un spin-off de la fiction mettant en scène des gangs de motards. Dans cette série, on se retrouve plongé au sein du club des Mayans. L’histoire d’Ezekiel Reyes, alias «EZ», qui, à peine sorti de prison, tente d’intégrer ce gang formé de bikers latinos et dirigé par Bishop. Ce dernier a pour mission principale d'assurer la sécurité de convois de drogue entre le Mexique et la Californie. Les autres clubs mènent la vie dure aux Mayans…

Kurt Sutter, à qui l’on doit déjà «Sons of Anarchy», récidive avec cette fiction riche en tension. Comme dans la série qui a inspiré «Mayans M.C.», on se surprend à apprécier les héros, malgré leur côté obscur et leurs vieux démons.

«Mayans M.C.» est à retrouver ce jeudi 4 juillet 2019 à 21h00 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Voici à quoi ressemblent les enfants stars aujourd'hui

Retour à la page d'accueil

AllTheContent