Sophie Favier lance son magazine féminin sur YouTube

CoverMedia

23.4.2020 - 11:27

Remise du Coronavirus, Sophie Favier a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.
Source: Covermedia

Remise du Coronavirus, Sophie Favier a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. L'animatrice a décidé en effet de créer un magazine féminin sur YouTube.

Sophie Favier a plus de trente ans de carrière télévisée derrière elle, et l'expérience qui va avec. Alors qu'elle est retirée du petit écran et se consacre à des livres et des podcasts, elle va faire son retour par le biais d'un magazine féminin publié sur YouTube et sur ses réseaux sociaux.

Alors qu'elle est confinée avec son compagnon, avec lequel elle se remet du coronavirus, l'animatrice a en effet décidé de lancer «Soyez Sages, Mais Pas Trop», «pour mettre un peu de paillettes dans nos vies pendant cette période si particulière», comme elle l'explique au TV Mag du «Figaro».

Pour ce faire, elle déclare s'être inspirée des vidéos de Matthieu Allouch et Lionel Baert, afin de lutter contre les annonces «anxiogènes» du gouvernement. « Je déteste cette habitude qu’a prise notre gouvernement de nous annoncer le nombre de morts chaque jour », confie-t-elle.

Au programme? Des «petites combines comme par exemple rester sexy malgré le confinement», ou encore des discussions «bienveillantes». Le tournage des lancements, quant à lui, est effectué «à l'iPhone X», «et on y ajoute les capsules de reportage qui doivent faire moins de cinq minutes».

Et même si Sophie Favier est satisfaite du résultat, en bonne perfectionniste, elle compte s'améliorer. «Il est évident que je peux faire mieux», confie-t-elle.

Ces 3 animatrices de la RTS qu’on adore!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia