Comment arborer le crochet, cette matière star de l’été?

de Marjorie Kublun et Christian Thumshirn

26.7.2021

Dress Up & Dye: Von wegen abgehäkelt – so trägst du den Crochet-Look

Dress Up & Dye: Von wegen abgehäkelt – so trägst du den Crochet-Look

Häkel-Pieces verleihen deiner Garderobe eine Prise mediterranen Charme. Wie der Crochet-Look ziemlich lässig wird, seht ihr im Video.

20.07.2021

de Marjorie Kublun et Christian Thumshirn

26.7.2021

La tendance crochet nous met dans l’ambiance estivale en soufflant un vent méditerranéen dans notre garde-robe. Voici dans notre vidéo quelques looks avec cette matière star.

Une des raisons pour laquelle la tendance bohème chic revient chaque année est sans aucun doute qu’elle nous rappelle les vacances à la plage, les hippies, Ibiza et donc la légèreté. Ainsi, cette année on peut compter sur les pièces au crochet pour nous souffler un vent tout droit des années 70s et pour nous mettre dans l’ambiance de l’été. Et bonne nouvelle, le crochet et les pièces en maille se portent même en total look et ce, pas seulement à la plage!

Marjorie Kublun, rédactrice mode vous montre dans notre vidéo quelques looks avec la matière star de cet été.

Bikini, slip dress et visière

Cette saison on opte pour la slip dress, cette tendance des années 90, que l'on adore porter au quotidien ainsi que les robes à cut-outs, ce détail hot et tendance. Les maillots tendance 2021? Une chose est sûre, le facteur éco-responsabilité gagne du terrain. Question protection des yeux, on a le choix entre les lunettes et la visière qui fête son grand retour.

Références des modèles: ensemble écru/robe noire, Maje; haut avec applications fleurs/short en maille crochet, Sandro; sac vert, Mary al Terna (le tout de Globus); lunettes de soleil, Karün; le reste privé.

«Dress up & Dye» vous propose régulièrement les looks du moment – classiques, extravagants ou sportifs – il y en a pour tous les goûts ainsi que des conseils beauté que nous recherchons pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, critique ou suggestions: marjorie.kublun@blue.ch