Les Instas à suivre pour un look work from home

CoverMedia

3.5.2020 - 15:00

Le look télétravail pourrait bien devenir celui de l’année 2020!
Source: Covermedia

Le look télétravail pourrait bien devenir celui de l’année 2020, car même si déconfinement il y a, le travail à la maison va rester une tendance lourde. Raison de plus pour regarder ce qui se fait sur Instagram côté look!

Depuis plusieurs semaines qu’en différentes parties du monde, on privilégie autant que faire se peut le travail à la maison, les fashionistas ont eu le temps de peaufiner looks et conseils pour que l’on puisse faire rimer confinée avec stylée.

Parmi les filles qui nous stimulent le plus par leur imagination, nous avons repéré:

@heartzeena Humour, couleurs: tout ce qu’il faut pour garder le moral quand on ne sort pas, ou si peu! Elle est à l’origine, avec @taliwal du Rainbow Challenge!

@brittanybathgate Là, c’est tout le contraire, une palette neutre qui met le blanc cassé au cœur de l’élégance, tout en misant sur des pièces agréables à porter. Quand on a la chance de ne pas être obligée de courir après les trains ou bus et de rester chez soi, on préfère le confort.

@loveclothblog Pour la simplicité raffinée des looks proposés, avec le jean convoqué en toute élégance.

@thefrugality Une fille qui sait donner un coup de peps à notre garde-robe par une approche nouvelle du stylisme.

@ada_oguntodu Parce qu’Ada ne renonce pas au look working girl, mais décale suffisamment pour que pendant nos conférence calls, on n’ait pas l’air d’en faire trop.

Voir cette publication sur Instagram

Obstructing the fire exit for a minute 🧮

Une publication partagée par Ada (@ada_oguntodu) le

Car aujourd’hui, il faut rester professionnel mais laisser percer un léger décalage pour ne pas donner l’impression que l’on vit dans une bulle ! Paradoxe de l’époque!

Les 10 infos buzz à retenir de la Fashion Week de NYC

Retour à la page d'accueil

CoverMedia